Supprimer cernes et poches

Les cernes et poches sont un de nos ennemis quotidien. Pouvant apparaître dès la vingtaine c’est un combat permanent pour les camoufler, les estomper ou s’en débarrasser de façon permanente.

Le recours aux crèmes et au maquillage pour masquer les poches sous les yeux n’est efficace que temporairement et pas parfaitement.

Un petit geste simple chirurgical appelé blépharoplastie est réalisable est donne des résultats incroyables.

Les paupières inférieures gonflées, abimées par le temps donnent un regard fatigué perpétuellement.

L’opération esthétique des paupières fait gagner une dizaine d’année au patient.

Le principe est de retirer l’excédent cutané et d’enlever la graisse logée dans les paupières qui leur donne cet aspect gonflé.

L’intervention peut être pratiquée dans le même temps sur les paupières supérieures pour les personnes ayant une paupière tombante.

Seul un chirurgien esthétique est habilité à réaliser ce geste chirurgical, au bloc opératoire.

En effet il est important d’avoir une formation et une expérience nécessaire pour que la peau ne soit pas trop tirée et ne donne pas l’air d’avoir un regard écarquillé et non naturel. La cicatrice se doit également d’être minutieuse pour paraître ensuite invisible post opératoire et être confondue dans les cils ou dans le pli de la paupière.

Un rendez vous avec un chirurgien esthétique vous indiquera si une intervention esthétique du regard vous est conseillée.