1. Traitement des taches pigmentaires, lentigo solaire et sénile

Bien que l’apparition des taches pigmentaires semble une indication de vieillissement de la peau, elles sont une tentative de notre corps de se protéger de la surexposition solaire en produisant un excès de mélanine.
Aussi appelées lentigos, l’intensité de leur couleur varie. Elles sont localisées sur le visage, le dos des mains, les épaules et les bras.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le photorajeunissement au laser s’effectue en dirigeant un rayon de lumière vers une irrégularité de  la peau.. Ceci élimine l’anomalie sans endommager la peau, tout en stimulant la production de collagène pour resserrer le tissu avoisinant, offrant ainsi une texture améliorée de la peau et réduisant les signes de vieillissement.

2. Traitement des varices, varicosités, télangiectasie

Que ce soit un problème de couperose ou de varicosités, sur le visage comme sur le corps, le traitement laser vous permettra de les effacer en quelques séances.
Traiter les deux jambes prend environ 30 minutes. Dix ou quinze minutes supplémentaires peuvent être nécessaires si la région traitée est très étendue.
En règle générale, quatre séances espacées de six semaines seront nécessaires pour l’élimination de grands réseaux veineux ; celle de veines isolées requiert moins de séances.

Comment fonctionne le laser ?

Le laser est un faisceau de lumière monochromatique dont la cible dans le cadre du traitement des lésions vasculaires est le pigment rouge du sang (hémoglobine) des vaisseaux superficiels. Le faisceau de lumière est transformé en chaleur et entraîne la destruction ciblée des vaisseaux responsables des lésions à traiter.

3. L’épilation définitive pour tout type de peau

L’épilation par laser est rapide et moins douloureuse que les méthodes traditionnelles. Elle ne provoque aucune réaction allergique et tend à améliorer la qualité de la peau à long terme. Mais son principal atout est que les résultats sont vraiment durables.
L’épilation laser convient à tous les types de peau, concerne toutes les zones du corps, et permet d’obtenir des résultats satisfaisants en quelques séances.

Comment fonctionne le laser ?

Le laser épilatoire émet un faisceau de lumière absorbé par le poil (mélanine) de la tige du poil et de sa racine. Ce faisceau de lumière est transformé en chaleur qui entraîne la destruction du bulbe.
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réponses à LASER

  1. Je suis d’origine antillaise et j’aimerai
    faire une épilation définitive mais certaines personnes me disent que ca
    ne fonctionne pas sur les peaux noires, qu’en pensez vous ?

    • Bonjour Lorie,

      Effectivement tous les lasers ne fonctionnent pas sur les peaux noirs il faut donc bien vous renseigner avant sur la marque du laser et ses fonctions.
      De plus en plus de laser sont adaptés à tous types de peaux.Les lasers YAG sont les plus adaptés en général.

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×