Led et Radiofréquence

Led et Radiofréquence

foto1Led, Radiofréquence, Cavitation:

Les nouveautés en médecine esthétique.

Les alternatives à la chirurgie esthétique évoluent à une vitesse incroyable en terme de rajeunissement et d’esthétique Après l’essor des techniques d’injections de comblements et autres produits injectables visant le rajeunissement facial, la correction d’irrégularités du visage ou encore l’amincissement, on assiste à l’émergence de toutes sortent de machines aux technologies avancées. Ces appareils à la pointe de la technologie paraissant plus complexes les uns que les autres sont pourtant très simples à manipuler pour les praticiens et surtout sans danger pour le patient. En médecine esthétique la tendance est aux techniques soft mais efficaces. La prolongation de la qualité et de la jeunesse de la peau devient possible grâce à ces technologies accessibles à tous.

LA RADIOFREQUENCE
contre le relâchement cutané et la cellulite

La radiofréquence est l’association d’ultras-sons et d’un courant de radiofréquence, les fi brolastes sont simulés pour synthétiser du collagène, il y a un effet tenseur sur la peau. Elle est utilisée pour atténuer les signes du temps sur le visage, pour réduire la cellulite et raffermir. La radiofréquence est vue comme une alternative au lifting chirurgicale, elle est aussi pratiquée à la suite de lipoaspiration pour améliorer la qualité de la peau et la retendre.

LA CAVITATION
pour la réduction du volume corporel

La cavitation est une technique innovante, génératrice d’ondes cavitationelles. Elle est vue comme une alternative à la lipoaspiration. Elle consiste à produire des microbulles dans les tissus adipeux, lorsque ces bulles implosent, les graisses stockées sont libérées et éliminées par le métabolisme naturel du corps. Les résultats sont visibles dès les premières séances. La cavitation est préconisée contre l’effet peau d’orange et la rétention d’eau, et pour la réduction du volume corporel.

LA LED
pour la réparation et la réjuvénation cutanée

La LED est un dispositif d’illumination athermique, elle stimule la production de collagène et d’élastine indispensables à l’élasticité de la peau. Ce traitement vise à l’amélioration de la circulation sanguine et de la restructuration, il n’agresse pas la peau et est sans douleur ni effet secondaire. La led est conseillée pour améliorer la cicatrisation, calmer les infl ammations, gommer les vergetures, améliorer la qualité de la peau, stimuler la pousse des cheveux.

La peur de l’opération, de l’anesthésie est fréquente chez les patients, ces nouveaux moyens permettent de prendre soin de soi en un temps réduit sans les inconvénients post opératoires. Plusieurs séances seront nécessaires selon les cas, il est important d’être régulier dans le traitement pour obtenir les résultats escomptés. Certains appareils peuvent, par exemple, retarder le passage au lifting, éviter une petite lipoaspiration… mais ne donneront pas de résultats aussi spectaculaires qu’une intervention de chirurgie esthétique. Les traitements peuvent être aussi effectués en complément d’opérations chirurgicales, pour aider à la cicatrisation post opératoire, raffermir la peau et optimiser les résultats. Pour toutes ces technologies nouvelles, une prise en charge dans un environnement médicalisé est conseillée.

1320011
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×