Le rajeunissement sans chirurgie

Le rajeunissement sans chirurgie

RAJEUNISSEMENT sans chirurgie

La chirurgie fait des miracles en termes de rajeunissement (lifting visage, lifting corps, blépharoplastie…), elle a désormais un allié de taille, la médecine esthetique. Qu’est-ce qui fait qu’elle est considérée comme principale alternative à la chirurgie esthétique et en quoi ses techniques peuvent remplacer, dans certains cas, des interventions de chirurgie esthétique?

En quoi consistent coe seruices ?

Avec des actes beaucoup plus doux qu’en chirurgie, la médecine esthétique a élargi ses services au fil des années et propose des traitements et produits pointus et adaptés à chacun. Des techniques d’injections nous permettent d’adoucir les traits du visage, d’atténuer ou d’éliminer les rides et de redonner du volume aux zones qui commencent à s’affaisser. Combler les rides, restaurer les volumes du visage, repulper des lèvres avec des Injections de comblements. Améliorer la qualité de la peau (visage, décolleté, mains) avec le mésolift et ses micros injections de vitamines et d’acide hyaluronique sous la peau, nourri, retend et donne de l’éclat en profondeur. Lisser la peau, resserrer les pores, donner de l’éclat à la peau, effacer les cicatrices d’acnés grâce au peeling. Une toute nouvelle génération de fils crantés est arrivée sur le marché. Il s’agit de fils dentés qui, insérés sous la peau aux zones clés du visage (sourcil, œil, cou, mâchoire, contour de la bouche) relèvent et liftent celui-ci, évitant le recours à un lifting. Le photorajeunissement permet d’améliorer la texture et l’éclat de la peau par des séances d’exposition à des sources de lumière, grâce à la lumière intense puisée, à certains lasers, ou des lumières douces de type LED. Ces machines, qui n’entrent pas en contact direct avec la peau, agissent directement sur les cellules de l’épiderme, Les effets de la médecine esthétique ne sont pas éternels, les produits utilisés sont résorbables. Il faudra donc pratiquer les soins tous les ans pour avoir un résultat durable et satisfaisant.

Pourquoi avoir recours à la médecine esthétique?

Le rajeunissement sans chirurgie, peut être effectué plus tôt que la chirurgie esthétique. Il a pour fonction de ralentir et retarder le processus de vieillissement. En apportant régulièrement des vitamines et de l’acide hyaluronique à la peau, celle-ci sera moins vite en déficit et restera plus jeune plus longtemps. Les traitements esthétiques peuvent aussi être complémentaires à la chirurgie, améliorer la qualité de la peau après avoir lifté son visage, combler les rides, rajeunir les mains et le décolleté pour un résultat plus harmonieux et pour ne pas trahir l’âge…

Comment ça se passe?

Les gestes de médecine esthétique se pratiquent en cabinet et non en clinique, aucune anesthésie n’est préconisée, dans de rares cas une petite anesthésie locale pour les fils crantés par exemple sera nécessaire. En moins d’une heure le patient ressort rajeuni et peut rentrer chez lui ou aller travailler sans traces visibles.
En toute discrétion et sans post opératoire douloureux. Quelques bleus ou œdèmes peuvent apparaître selon la sensibilité du patient, mais ne sont pas automatiques. Les résultats sont visibles immédiatement après les soins ou la semaine suivante. Les tarifs du rajeunissement sans chirurgie sont abordables, la jeunesse et la beauté sont désormais accessibles à tous.

13200091
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×