La chirurgie esthétique de l’homme

La chirurgie esthétique de l’homme

L’homme et la chirurgie esthétique font-ils bon ménage ? Longtemps réservée aux femmes, ces dernières années, les hommes sont de plus en plus nombreux à être séduits par la chirurgie esthétique. Le point sur la chirurgie esthétique de l homme.

chirurgie esthétique hommeL’évolution de la chirurgie esthétique chez l’homme Il fut un temps où la chirurgie esthétique était la chasse gardée des femmes… D’autre part, la chirurgie esthétique de l homme était considérée comme étant quelque chose de féminin. Aujourd’hui, les mentalités ont changé, les hommes aussi sont de plus en plus nombreux à se soucier de leur apparence, ils veulent plaire et être plus séduisants ! Un costume taillé sur mesure, une barbe ajustée au centimètre près… Cela ne suffit plus aux hommes, ainsi, ils sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par des interventions esthétiques.

Voici les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées par les hommes:
La lipoaspiration: le moyen le plus efficace pour obtenir une silhouette esthétique et harmonique. En effet, la lipoaspiration est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer les excès de graisse de manière définitive. Cette technique permet de cibler des zones très spécifiques : les fesses, les cuisses, le menton, le ventre, etc.
La rhinoplastie: une opération chirurgicale très demandée qui vise à modifier la structure du nez externe. La majorité des rhinoplasties sont réclamées suite à un nez dévié ou cassé (après une agression ou un accident). Cette opération peut aussi être purement esthétique : affiner le nez, corriger une imperfection, rectifier une bosse, etc.
La greffe de cheveux: la calvitie qui se définit par la chute de cheveux chez les hommes opérations esthétiques hommes cheveuxest bien connue et est souvent mal vécue par la gent masculine qui y voit un signe de vieillissement. Aujourd’hui, ce complexe se résout par la greffe de cheveux… Concrètement, cette technique consiste à implanter des cheveux dans le cuir chevelu pour ainsi permettre en quelques mois de retrouver une chevelure dense.
Le lifting du visage: réalisé dans le but de renverser les signes du vieillissement, il permet à ces messieurs de gagner une dizaine d’années. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet de tendre la peau relâchée au niveau du visage. A titre informatif, il existe plusieurs liftings du visage (tels que le lifting frontal, le lifitng cervico facial, etc.).

Les hommes requièrent parfois des interventions plus complexes tels que les implants de pectoraux ou l’allongement du pénis, etc. Toutefois, elles ne sont pas réalisées par la totalité des chirurgiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×