Centres & cliniques

Le Dr Franck BENHAMOU consulte dans son centre médico chirurgical esthétique Trocadero, il y reçoit ses patients pour des rendez vous pré ou post opératoires et y exerce la médecine esthétique.

Il opère également dans différentes cliniques de chirurgie esthétique à Paris.

Les interventions de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice se déroulent  notamment à la Clinique des Champs Elysées à Paris. Celle-ci est reconnue et est accréditée par le ministère de la Santé. Ses équipements sont modernes et technologiques, le personnel y est accueillant et qualifié.

La Clinique des Champs-Elysées

61 Avenue Franklin D Roosevelt
75008 Paris

Clinique Sainte Isabelle

clinique sainte isabelle

24, Boulevard du Château
92200 Neuilly-sur-Seine

La Clinique sainte Isabelle vous propose une prise en charge dans le cadre sécurisant d’une clinique conventionnée et agréée par le Ministère de la Santé (y compris pour la chirurgie esthétique).

De plus, cette structure de soins bénéficie d’une présence médicale permanente 24 heures sur 24 (médecin anesthésiste de garde).

Les étapes avant une intervention à la Clinique esthétique

Le patient devra réaliser plusieurs démarches avant son intervention:

•  consultation avec le chirurgien esthétique au cabinet de consultation
  • analyses pré opératoire (échographie, examens sanguins…)
  • consultation avec l’anesthésiste à la clinique
  • signature du devis définitif et du consentement éclairé avant l’intervention
  • admission à la clinique la veille ou le matin de l’intervention

Avant l’intervention la patient pourra prendre rendez vous avec le chirurgien autant de fois qu’il en ressent le besoin, s’il a besoin de poser différentes questions, d’être rassuré…

Clinique esthétique, coût d’une intervention

Le prix d’une intervention de chirurgie esthétique à la Clinique des Champs Elysées est entre 2000e et 7000e selon l’opération réalisée.

Dans ce devis, les frais de bloc opératoire, de clinique (hospitalisation) et d’anesthésiste sont compris.

Le patient d’aura rien à régler le jour de son intervention, tout est compris dans le devis de chirurgie esthétique du Dr Franck BENHAMOU.

Seuls les examens pré opératoire et la consultation pré opératoire avec l’anesthésiste seront à la charge du patient, et ne sont pas compris dans le prix de l’intervention de chirurgie esthétique.

Le centre médico chirurgical esthétique Trocadero

Le centre médico chirurgical esthétique Trocadero 12 avenue d’Eylau
75116 Paris

Le centre medico chirurgical esthétique Trocadero est le cabinet de consultation du Dr Franck BENHAMOU.

En plus des consultations de chirurgie esthétique :

il exerce la médecine esthétique dont voici les différents traitements au sein du centre esthétique:

Pour prendre rendez vous avec le Dr Franck BENHAMOU dans le but de vous faire opérer ou pour de la médecine esthétique, vous pouvez contacter son secrétariat au 01 58 05 11 26.