Chirurgie intime

Chirurgie intime

Pas toujours facile à aborder avec son chirurgien esthétique, la chirurgie intime de la femme se démocratise de plus en plus. Il est courant de nos jours de pratiquer la chirurgie des lèvres génitales, qui consiste à réduire la taille des lèvres intimes en procédant à une ablation de l’excédent cutané. Ceci avec un but esthétique, cette opération appelée nymphoplastie de réduction. La chirurgie esthétique intime des femmes à Paris permet de faire disparaitre la gêne esthétique dans les rapports privés, mais également la gêne physique qu’une hypertrophie des lèvres peut créer lors de certains sports par exemple.

La chirurgie intime, prix, principes de l’intervention.

CHIRURGIE INTIMELe tarif de la réduction chirurgicale des lèvres intimes dépendra de s’il s’agit d’une prescription médicale remboursée par la sécurité sociale, en générale lorsque qu’il y a un excès de plus de 4cm ou si l’opération est purement esthétique. Elle est souvent faite après un accouchement. La chirurgie intime prix 500€ à 1500€ selon la prise en charge.

  • Il s’agit d’une intervention courte de moins d’une heure sous anesthésie générale faites en clinique par un bon chirurgien esthétique à Paris/li>
  • les risques sont minimes, quelques possibles ecchymoses, une risque de rupture des fils, infections
  • locales, qui seront expliqués par le chirurgien esthétique et éviter lorsque toute les mesures d’hygiènes et les soins sont respectés.
  • L’arrêt du tabac avant après intervention pour éviter la nécrose.
  • le sport, les relations sexuelles et les tampons périodiques devront être arrêté quelques semaines après l’opération.
  • Les soins post opératoires sont très simples à effectuer, seul à domicile.

La chirurgie intime des lèvres génitales est réalisée par un chirurgien esthétique qualifié qui opère dans les cliniques esthétiques à Paris. Après le premier entretien avec le spécialiste, 15 jours de délais devront être respectés avant toute intervention.

La chirurgie intime photos.

Les patientes pourront voir les résultats et photos avant après de nymphoplastie ainsi que plusieurs schémas d’explication de l’intervention au cabinet de chirurgie esthétique à Paris. Lors de cet entretien, le chirurgien plasticien vous examinera, vous conseillera, et vous informera de tous les démarches et étapes. La chirurgie des lèvres génitales peut se faire chez les femmes dès lors que le développement est terminé et n’a pas de limites d’âge. Il s’agit à la base d’une chirurgie réparatrice, l’aspect esthétique n’est abordé que depuis peu par les patientes. Si vous êtes intéressés par une chirurgie intime ou des informations relatives à la nymphoplastie veuillez nous contacter par formulaire, mail ou téléphone.

Un avis, une question, CONTACTEZ LE DR FRANCK BENHAMOU 01 58 05 11 26

Votre nom *

Votre email *

Poser votre question au Dr Franck Benhamou

Télécharger une photo (option)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×