Lifting Cuisse

Le lifting des cuisses.

Le lifting de la face interne, appelé également cruroplastie est pratiqué par le Dr Franck BENHAMOU pour les patientes chez qui on observe un relâchement cutané au niveau des cuisses, dû à une perte de poids importante, ou au passage du temps, la peau dans cette zone ci étant plutôt fine. Le lifting de l’intérieur des cuisses est une intervention réalisée par les meilleurs chirurgiens esthétiques à Paris, car il est important de prendre un praticien qui veillera à faire une cicatrice la plus fine possible. Le lifting des cuisses laisse des cicatrices qui vont parfois du genou à l’aine, c’est une intervention qui mérite réflexion et que ne doit pas être prise à la légère. Le chirurgien esthétique vous aiguillera et vous orientera vers le meilleur choix et le geste esthétique réalisable.

Le Lifting des cuisses prix et informations à Paris.

Lifting-Cuisse1Le lifting des cuisses prix est fixé en fonction de s’il s’agit de chirurgie réparatrice donc intervention remboursée en partie par la sécurité sociale, ou s’il s’agira d’un geste simplement esthétique. Le prix du lifting des cuisses pouvant donc aller selon les cas de 3000€ à 5000€. Le but de l’intervention est le même que pour tous les liftings, le chirurgien esthétique fera une dermolipectomie des membres inférieur, il se débarrassera de l’excédent cutanée et re drapera la peau pour ensuite refermer avec une cicatrice la plus minime possible.
Certaines choses à prendre en compte lors d’un lifting cuisses:

  • repos pendant au moins 2 semaines, une gêne pour marcher pendant plusieurs jours.
  • arrêt du sport pendant 1 à plusieurs mois, selon la décision du chirurgien.
  • cicatrice de la face intérieure de la cuisse à soigner pendant plusieurs semaines.
  • hospitalisation pendant 1 à 2 nuits et intervention sous anesthésie générale
  • port d’un panty compressif pendant plusieurs semaines.

La chirurgie plastique à Paris promet les résultats les plus satisfaisants avec des mesures d’hygiène et des techniques avancées. Le chirurgien assure un suivi régulier à ses patients et s’assurera du bon déroulement de ses soins, et des reprises de lifting de cuisse à effectuer si besoin pour retendre davantage ou minimiser une cicatrice. Le patient doit comprendre que par le biais de cette intervention de chirurgie esthétique il n’atteindra pas la perfection d’une cuisse svelte et musclée d’affiche publicitaire par exemple, mais qu’il atteindra une réelle amélioration et un moyen d’être décomplexé sur le long terme.

Lifting cuisses photos, consultations esthétique.

Seul un bon chirurgien qualifié saura vous dire s’il possible oui ou non de vous faire opérer d’un lifting des cuisses. Vous obtiendrez toutes vos réponses lors de votre venue au cabinet de chirurgie esthétique. L’important est de subir une opération en ayant conscience des résultats et des risques. Le chirurgien esthétique vous montrera des lifting des cuisses photos avant après dans le but que vous puissiez vous rendre compte des résultats qui peuvent être obtenu via ce type de chirurgie réparatrice. Un patient après avoir perdu énormément de poids ressentira un bien être mais ne sera qu’épanouie que lorsqu’aucun relâchement cutané ne pourra être identifié et pourra être à l’aise dans ses vêtements et sa vie intime. Nous vous invitons à contacter notre équipe par mail, formulaire ou téléphone pour planifier un rendez vous.

Lifting-Cuisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un avis, une question, CONTACTEZ LE DR FRANCK BENHAMOU 01 58 05 11 26

Votre nom *

Votre email *

Poser votre question au Dr Franck Benhamou

Télécharger une photo (option)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×