CHIRURGIE PLASTIQUE

CHIRURGIE PLASTIQUE

La chirurgie esthétique est employée par des millions d’individus car elle permet de corriger de nombreux défauts. Chirurgie plastique, réparatrice ou reconstructrice, cette dernière emploie aujourd’hui les techniques les plus modernes et les équipements les plus sophistiqués pour une meilleure prise en charge du patient.

Chirurgie plastiqueMédecine esthétique, chirurgie des seins, de la silhouette, du visage ou encore masculine, une clinique spécialisée propose de nombreuses solutions aux femmes comme aux hommes. La gent féminine qui est ainsi particulièrement sensible à son apparence, dispose alors de techniques éprouvées d’augmentation ou de prothèses mammaires afin de corriger un volume jugé insuffisant par les femmes. Dans la même optique de correction du physique, le visage peut également faire l’objet d’une chirurgie plastique. Un lifting sous-cutané ou sous-musculaire peut ainsi être envisagé afin de traiter l’affaissement naturel de la peau. Lipolifting cervico-facial  sur des zones bien spécifiques, blépharoplastie pour traiter les paupières ou encore pour lutter contre le relâchement de ces dernières, de nombreuses interventions plastiques et esthétiques sont possibles.

La silhouette peut également être traitée par une chirurgie, à l’instar de l’abdominoplastie qui permet au chirurgien de pratiquer une lipoaspiration. Comme toutes les opérations qui
nécessitent un traitement post-opératoire et un suivi régulier, la réduction du tissu adipeux et de la graisse abdominale permet de retrouver une silhouette féminine agréable. Un lifting des bras ou brachioplastie corrige ainsi l’excès de graisse typiquement féminin au niveau des bras, de même qu’une cruroplastie ou lifting des cuisses entraîne une réduction d’excès cutané au niveau de la face interne de la cuisse. Grâce à la technique de la lipoaspiration, toutes les femmes peuvent retrouver une silhouette harmonieuse en supprimant les lypoméries difficiles à enlever, même avec un régime ou la pratique d’une activité physique.

Photo apres chirurgie plastiqueLes hommes disposent également de leur propre chirurgie plastique spécialement destinée à pallier certains défauts physiques. La microgreffe des cheveux est ainsi de plus en plus utilisée par la gent masculine génétiquement défavorisée par l’alopécie et la calvitie. Avec une technologie éprouvée qui permet de greffer jusqu’à 2 000 unités folliculaires en plus, c’est l’assurance de retrouver une chevelure naturelle plus abondante. Tout comme la gent féminine, une surcharge pondérale et un excès de graisse peuvent être éliminés. De même, une gynécomastie permet de retrouver une poitrine plus ferme et tonique. L’excédent de glande et de tissus adipeux autour du mamelon font alors l’objet d’une lipoaspiration, ce qui procure un résultat idéal.

De nombreuses corrections permettent aux femmes et aux hommes de retrouver un corps et un visage en phase avec leurs aspirations. Les techniques sophistiquées et les progrès de la
chirurgie esthétique et reconstructrice permettent ainsi de retrouver jeunesse et sérénité, avec l’assurance de disposer d’une clinique spécialisée aux compétences éprouvées.

Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×