BON LIPOFILLING PARIS

BON LIPOFILLING PARIS

Le lipofilling, une alternative aux implants

Beaucoup de personnes souhaitent remodeler certaines parties de leur corps sans pour autant avoir recours aux implants ou encore à d’autres méthodes plus musclées. Une alternative existe à ces procédés et il s’agit du lipofilling, aussi appelé “lipostructure” et qui consiste en une injection de graisse chez le patient dans la zone où il souhaite gagner du volume, de façon générale au niveau de la poitrine et du fessier, même s’il existe d’autres parties anatomiques qui peuvent être concernée par cette méthode.

Donner un peu plus de relief à ses attributs.

Bon lipofilling parisDans une société comme la nôtre, il ne faut pas sous-estimer l’impact de notre corps sur les autres et de plus en plus de personnes s’en rendent compte et essayent d’avoir un corps à la hauteur de leurs ambitions dans la vie. Cependant, il faut parfois donner un coup de pouce à la nature pour améliorer certains aspects de son propre corps pour booster sa confiance en soi. Ainsi, l’alternative du bon lipofilling Paris est sans doute le choix le plus judicieux pour ceux qui ne veulent pas d’une chirurgie esthétique trop lourde pour leur corps.Le lipofilling est un procédé simple et sans danger. De façon générale, ce procédé est utilisé pour les seins afin de donner du volume et de la masse à la poitrine. Contrairement aux implants mammaires, il s’agit d’une méthode plus naturel avec une substance qui n’est pas étrangère à l’organisme, ce qui veut dire qu’il n’y a pas les mêmes chances de rejet par le corps.

20 ans de lipofilling et des succès à la pelle.

Lipofilling parisLes différents retours sur le lipofilling ne tarissent pas d’éloges à son sujet et rapportent des succès remarquables auprès des patients les plus exigeants. C’est en effet ce que l’on constate
en sondant les patients qui ont eu recours à la lipostructure pour donner du relief aux parties les plus exposées de leur anatomie. L’opération dure entre 1h et 2h,.Au fil des séances, les micro billes de tissu graisseux viendront prendre place dans la zone receveuse pour gonfler progressivement et atteindre une forme finale après la dernière séance. Le résultat est graduel mais peut être observé partiellement dès la première séance. Il faudra cependant attendre le tout dernier rendez-vous pour pouvoir apprécier l’étendue du travail effectué sur votre corps et commencer à mettre en valeur votre corps grâce à un bon lipofilling Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×