Articles

CRYOLIPOLYSE, traitement de la graisse par le froid sans douleurs.

CRYOLIPOLYSE, traitement de la graisse par le froid sans douleurs. Voici ma patiente juste après sa séance de cryolipolyse. Une légère rougeur sur la zone traitée qui durera quelques heures, est le seul syndrome post traitement. Une séance de 45 min pour traiter la partie supérieure abdominale, une autre séance de 45 minutes a suivi pour traiter la zone sous ombilicale. Les résultats seront visibles 1 à 3 mois après le temps au corp d’éliminer les cellules graisseuses. Une à trois séances de cryolipolyse peuvent être nécessaires pour un résultat optimal

liposuccion du ventre avant grossesse ?

Il n’y a pas de contre indication à avoir subi une lipoaspiration avant une grossesse. Le risque est de prendre beaucoup de poids pendant la grossesse et de ne plus apprécier le résultat de la lipoaspiration. Si vous décidez de tomber enceinte 1 à 3 ans après, préférez attendre l’accouchement pour faire une opération esthétique.

La chirurgie esthétique et le soleil

La chirurgie esthétique et le soleil Profiter de ses vacances pour avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique ou à un rajeunissement par méthode non invasives est très répandu. La période est propice à vouloir s’occuper de soi et se sentir belle, et l’on dispose de plus de temps pour cela. Attention tout de même à faire preuves de précautions vis-à-vis du soleil, celui-ci peut être ennemi de vos interventions esthétiques. Dans le cadre d’une intervention de chirurgie esthétique il est important de respecter les consignes post opératoires et les préconisations de votre chirurgien esthétique. Voici les quelques consignes qui vous permettront de profiter du beau temps pendant votre période de convalescence.   Interventions du visage : port des lunettes obligatoire ! Le lifting et la blépharoplastie (correction des paupières supérieures ou inférieures) sont des interventions chirurgicales du visage. Cette zone étant principalement exposée aux rayons du soleil, le port de lunettes de soleil sera nécessaire durant les 15 premiers jours, pour protéger au maximum les cicatrices des Uv. Au delà […]

Chirurgie esthétique : préserver le sourire et le regard, reflets de la jeunesse

Le contour des yeux et la zone du sourire sont les deux parties les plus mobiles de la face,  elles qui laissent transparaître le charme d’une personne mais aussi celles où naissent toutes les expressions du visage. Les rires, les incessants mouvements quotidiens, la  pollution feront apparaître les premiers signes du temps et marqueront les premières  ridules. Pour atténuer et ralentir le vieillissement cutané et l’affaissement il existe des  solutions préventives et correctives. 

TOUT pour vos YEUX

Le regard est le reflet de l’âme… mais il trahi malheureusement aussi votre âge ! La peau du contour de l’œil est très fi ne, et de ce fait elle s’abîme très vite. Les marques de  fatigue, du temps, les poches ou cernes à caractère génétique apparaissent rapidement… Au bout d’un moment, les crèmes et autres anti-cernes ne sont plus suffisants et le recours   la chirurgie esthétique devient la seule option pour récupérer durablement un regard  jeune et frais.

S’affiner, se remodeler, c’est possible grâce au lipofilling.

Les avancées en terme de chirurgie esthétique depuis un petit nombre d’années ont permis de rendre accessible à toutes les femmes le lipofilling, cette intervention magique qui gomme les irrégularités et les bourrelets du corps pour ensuite rétablir les formes en mal de volume.Intervention basée sur la liposuccion, le principe de réinjection de graisse séduit car il permet d’affiner, mais en plus, de donner du volume à un fessier, une poitrine.

BON LIPOFILLING PARIS

Le lipofilling, une alternative aux implants Beaucoup de personnes souhaitent remodeler certaines parties de leur corps sans pour autant avoir recours aux implants ou encore à d’autres méthodes plus musclées. Une alternative existe à ces procédés et il s’agit du lipofilling, aussi appelé “lipostructure” et qui consiste en une injection de graisse chez le patient dans la zone où il souhaite gagner du volume, de façon générale au niveau de la poitrine et du fessier, même s’il existe d’autres parties anatomiques qui peuvent être concernée par cette méthode.

RHINOPLASTIE HOMME

Le visage est la première chose que l’on voit chez une personne. A notre époque dans laquelle l’apparence joue un rôle central, que ce soit dans le milieu professionnel ou simplement dans les rencontres, il est indispensable de s’afficher sous son meilleur jour et de présenter un visage avenant. Si pendant longtemps, la chirurgie esthétique a été l’apanage des femmes soucieuses de mettre en valeur leur corps comme jamais, de plus en plus d’hommes franchissent les portes des cabinets de chirurgiens plasticiens dans l’espoir d’améliorer leur physique.

CHIRURGIE PLASTIQUE

La chirurgie esthétique est employée par des millions d’individus car elle permet de corriger de nombreux défauts. Chirurgie plastique, réparatrice ou reconstructrice, cette dernière emploie aujourd’hui les techniques les plus modernes et les équipements les plus sophistiqués pour une meilleure prise en charge du patient.

AUGMENTATION DU VOLUME DES FESSES

La mode et les critères de beauté ayant évolué ces dernières années, les femmes très minces n’ont désormais plus l’avantage sur les femmes pulpeuses. Les formes voluptueuses sont devenues l’obsession de nombreuses femmes. A la recherche du corps parfait elles peuvent avoir recours au sport et à une nutrition équilibrée, mais aussi à la chirurgie esthétique. De la même manière que pour la poitrine, les fesses pendant la jeunesse sont fermes, mais avec les années elle peuvent s’affaisser à cause de la pesanteur et de l’élasticité amoindrie de la peau. Les fesses plates ou trop petites peuvent être augmentées à l‘aide d’implants fessiers naturels au toucher. AUGMENTER LE VOLUME DE SES FESSES, C’EST POSSIBLE!

LA CRYOLIPOLYSE amincissement par le froid

Lipofilling,Certains amas graisseux paraissent impossibles à faire partir et finissent par gâcher la vie de certains d’entre vous. Les régimes et le sport ne viennent pas toujours à bout de la petite bouée que vous avez autour du ventre, ou de la culotte de cheval incrustée. La nouvelle technique d’amincissement par le froid, appelée CRYOLIPOLYSE, a depuis quelques mois fait ses preuves pour faire disparaitre la graisse sans douleurs et sans chirurgie. Elle est vue comme une alternative à la lipoaspiration. La cryolipolyse, comment vaincre la graisse?

Reprise de cicatrice

REPRISE DE CICATRICE Savoir accepter et vivre avec ses petits défauts physiques est une chose, supporter au quotidien une cicatrice suite à un accident, une opération ratée, ou à la mauvaise cicatrisation d’une blessure, est en revanche beaucoup plus difficile, et peut très vite devenir une souffrance. Une incision, quelle qu’en soit la cause, suite à un geste chirurgical par exemple, nécessite un temps de cicatrisation de plusieurs semaines à plusieurs mois, selon la qualité de la peau et ses capacités à cicatriser plus ou moins rapidement. On considère que la période de guérison est censée être achevée au bout de 18 mois. Il est nécessaire d’être patient et de ne tenter aucune intervention sur la cicatrice durant cette période.

Les injections de comblements

Médecine Esthétique tout sur les injections Les injections en médecine esthétique, sont devenues en peu d’années une grande variante de la chirurgie esthétique en termes de rajeunissement du visage. De plus en plus demandées par une patientèle aussi bien féminine que masculine mais également de plus en plus jeune, elles ont pour fonction d’atténuer les sillons, les rides et les ridules, de redessiner ou épaissir les lèvres ou de corriger les dépressions ou les irrégularités de la face. QUELS PRODUITS UTILISE-T-ON?

Le rajeunissement sans chirurgie

RAJEUNISSEMENT sans chirurgie La chirurgie fait des miracles en termes de rajeunissement (lifting visage, lifting corps, blépharoplastie…), elle a désormais un allié de taille, la médecine esthetique. Qu’est-ce qui fait qu’elle est considérée comme principale alternative à la chirurgie esthétique et en quoi ses techniques peuvent remplacer, dans certains cas, des interventions de chirurgie esthétique? En quoi consistent coe seruices ?

Led et Radiofréquence

Led, Radiofréquence, Cavitation: Les nouveautés en médecine esthétique. Les alternatives à la chirurgie esthétique évoluent à une vitesse incroyable en terme de rajeunissement et d’esthétique Après l’essor des techniques d’injections de comblements et autres produits injectables visant le rajeunissement facial, la correction d’irrégularités du visage ou encore l’amincissement, on assiste à l’émergence de toutes sortent de machines aux technologies avancées. Ces appareils à la pointe de la technologie paraissant plus complexes les uns que les autres sont pourtant très simples à manipuler pour les praticiens et surtout sans danger pour le patient. En médecine esthétique la tendance est aux techniques soft mais efficaces. La prolongation de la qualité et de la jeunesse de la peau devient possible grâce à ces technologies accessibles à tous.

.

Demandez votre consultation

×

Poser une question

[contact-form-7 404 "Not Found"]

×